Le Plesioth

Le Poisson qui marchait sur la terre.

Plesioth
Le Plesioth est la seule Wyvern aquatique que vous rencontrerez dasn l’univers de MHF2. Vu qu’il est assez chi*nt, ô joie, ô bonheur qu’il n’y en ai qu’un(enfin y a le vert…).
Donc, le poisson ne se situe pas dans un aquarium(ceux qui veulent en élever un, prévoyez une piscine:p), mais dans le Désert, Zone 7 et 6, prenez la passage du puits au camp, car même si il commence en 7, il se sera déjà barré. Il est aussi dans la Jungle, Zones 3 et 4.
Prévoyez un grand nombre de Bombes Soniques (Poudre + Hurleur), il rentre très souvent dans l’eau. Contrairement à MHF1, il n’y a pas besoin de Grenouilles, puisqu’il ne va plus se reposer dans sa grotte (SMILE). Prenez une arme de Foudre ou de Feu, c’est mieux que de l’Eau.

Liste des attaques:

Numéro 1: Jet d’Eau: Lorsqu’il est sur la terre ferme, il mets la tête en avant et crache un jet d’eau. Ca peut faire assez mal, attention.

Numéro 2: Jet d’Eau n°2: Lorsqu’il se situe dans l’eau, il sort la moitié du corps et fait un jet d’eau de deux façons possibles: soit il le fait tout droit devant, du bas vers le haut, soit il fait un arc de cercle devant lui. Ca inflige les mêmes dégats.

Numéro 3: Coup de Queue Rotatif: Il tourne sur lui même en faisant des coups de queue, une de ses plus ch*antes attaques, restez entre ses pattes pour ne rien avoir. Si vous faîtes ça, attention à votre Vitalité, les piétinement vous font perdre un peu de vie assez souvent.

Numéro 4: Coup de Flanc: Ben, il vous tape avec son Flanc hein, va pas vous taper avec son Flan (bon je sais c’est pas marrant…(si vous me cherchez je suis déjà dehors)).

Numéro 5:(désolé je suis revenu)Plongeon: Il va se tourner vers l’eau et courir…bizarrement devant la rive, puis plonger. Ne RESTEZ SURTOUT PAS devant lui, c’est son mouvement le plus puissant, si vous n’êtes pas bien protéger vous pouvez perde la moitié de votre Vitalité voire plus.

Il est assez solide, donc ça peux durer un certain temps. Un détail très important: si il a a nageoire dorsale baissée, évitez de le frapper lorsqu’il est dans l’eau(sauf si vous n’avez pas de Bombe Sonique), car vous risquez de le tuer dans l’eau, ce qui est peu recommandé vu que vous ne pourrez pas le dépecer(mais c’est assez marrant de le voir couler puis remonter à la surface(ça m’est arrivé 2 fois XD)).

Parties sensibles: Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Nageoire Dorsale(Trous).
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.
Signe d’Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

Le Plesioth Vert


Bon, c’est le même en plus puissant, résistant et ch*ant.

Parties sensibles: Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Aucune.
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.
Signe d’Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

Pleple

Plesioth mort dans l’eau:

/ PV
Village 2000 à 3500
Guilde 5000 à 6000
Rang G 6500 à 8500
/ Mesure de la Bête
Maximum 3102.4
Minimum 2245.7
/ Epée Flèches Balles
Tête 30 30 60
Cou 60 50 100
Dos 20 20 20
Ventre 100 80 80
Queue 50 40 50
Ailes 25 25 30
Jambes 50 40 30
/ Feu Eau Foudre Glace Dragon Para
Tête 25 0 25 5 5 100
Cou 30 0 30 5 5 0
Dos 20 0 25 5 5 0
Ventre 35 0 35 5 5 0
Queue 30 0 30 5 5 0
Ailes 20 0 20 5 5 0
Jambes 10 0 10 5 5 0
Elément Durée Dégâts
Poison 60 sec 120
Paralysie 10 sec /
Sommeil 30 sec /
KO 10 sec /
Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique Fait sortir
Fosse Piégée 20 sec
Piège à Choc 20 sec
Viande /

Pour le Plesioth Vert, seuls les PVs et la durée des Eléments et des Objets changent: 

/ PV
Village 2200 à 3850
Guilde 5500 à 6600
Rang G 7150 à 9350
Elément Durée Dégâts
Poison 60 sec 120
Paralysie 10 sec /
Sommeil 40 sec /
KO 10 sec /
Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique Fait sortir
Fosse Piégée 20 sec
Piège à Choc 15 sec
Viande /

Cephalos/drome

Cephalos

Cephalos

Le Cephalos est un Wyvern Nageur (dans le sable). On ne le trouve ainsi que dans le Désert (Zones 2, 4, 5, 7 et 10). Pour le faire sortir, deux solutions:
-Soit vous leurs lancez une Bombe Sonique (Poudre + Hurleur).
-Soit vous frappez leur nageoire dorsales.

Il peut:
-Sortir tout seul du sable.
-Vous paralyser en volant à raz sol.
-Cracher une Boule de Sable.
-Faire un Coup de Flanc.
-Et vous faire chi*r.

Parties sensibles: Partout.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Aucune.
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale Baissée.

Cephadrome

Cephadrome

Monstre Alpha des Cephalos, il se situe aux mêmes endroits que ces derniers. Il démarre en Zone 5. Même technique que les Cephalos. Cepandant, attention aux piétinements, il est nettement plus résistant que les Cephalos.

Attaques:

1°)Queue Rotative: Il tourne sur lui-même en donnant des coups de queue.

2°)Boule de Sable: Une Boule de Sable lancée devant lui.

3°)Boule Souterraine: Une Boule de Sable qu’il fait lorsqu’il est dans le sable puis en ressort à moitié pour lancer sa boule.

4°)Morsure: Un peu genre un coup de tête.

Parties sensibles: Tête, Cou, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Nageoire dorsale (pleine de trous).
Signe de Faiblesse: Nageoire dorsale baissée.
Signe d’Enervement: Fumée blanche qui sort de la bouche.


/ PV
Village 800 à 1400
Guilde 2000 à 2400
Rang G 2600 à 3400
/ Mesure de la Bête
Maximum 1867.7
Minimum 1430.6
/ Epée Flèches Balles
Tête 40 50 60
Cou 110 100 50
Dos 100 90 50
Ventre 120 130 110
Queue 60 50 60
Ailes 40 50 60
Jambes 35 30 35
/ Feu Eau Foudre Glace Dragon Para
Tête 0 10 15 30 5 80
Cou 5 10 15 15 5 0
Dos 10 12 20 17 5 0
Ventre 0 15 15 30 5 0
Queue 0 10 10 15 5 0
Ailes 0 10 10 15 5 0
Jambes 0 15 10 20 5 0
Elément Durée Dégâts
Poison 60 sec 120
Paralysie 15 sec /
Sommeil 40 sec /
KO 15 sec /
Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique Oui
Fosse Piégée /
Piège à Choc 15 sec
Viande /